Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 11:52

... c'est que le début d'accord, d'accord..."

 

C'est qui qui chantait ça ? Ah oui, ce bon vieux Francis CABREL !

 

 

 


 

 

En Juin dernier, au cours de l'AG, j'avais précisé qu'il serait sympa pour ceux qui essayent de faire vivre le club, d'avoir un minimum de retours lorsque l'on propose de faire des choses, et de ne pas simplement avoir des critiques lorsque les choses tardent à se faire... il semblerait que malgré les bonnes volontés, on reprenne le même chemin que l'an passé...

N'ayant pas la volonté de laisser durer cela, je vais donc pousser ma petite gueulante de l'année (et ce sera la seule).


Je demanderai à ceux qui sont concernés, de méditer sur la chose suivante : lorsque l'on vous demande de prendre 5 minutes de votre temps pour remplir un formulaire, c'est 5 minutes fois X adhérents pour les dirigeants du club, de temps passer en gestion.

Lorsque l'on fait Y rappels, c'est 10-15 minutes de plus pour les dirigeants du club à chaque rappel, soit, pour les matheux :

5X + 15Y = Beaucoup de temps perdu.

 

Donc, n-ièmes rappels :

 

ADHESIONS : La date limite du 17 Octobre approche vite (plus qu'une semaine).
Désolé de devoir (ENCORE) battre le rappel, mais seules 26 personnes sur 40 environ sont à jour (ou en voie de l'être) de leur adhésion... on doit bien être la seule association à ne pas avoir bouclé ce point là au mois d'Octobre !
Pour RAPPEL, inscriptions en ligne sur http://barbarians.berange.over-blog.com/ (bandeau d'entête sur la page d'accueil du site), en suivant bien toutes les consignes... celui qui gère les licences vous en remercie par avance.

MATCH du 22 OCTOBRE à PRADES : Seules 5 personnes ont répondu pour l'instant. Toutes les infos ici : CLIQUER ICI
Ceci est le dernier rappel.... ça devient lassant !


CHASUBLES : Petit rappel avant la séance de demain : si quelqu'un a en sa possession les 12 chasubles que nous cherchons, merci de les ramener demain... cherchez bien au fond de votre coffre de voiture, de votre garage, la niche du chien, le coffre à jouets des enfants,... ou simplement votre sac de sport.

09/10/2012 - 13h45 : Les chasubles ont été miraculeusement retrouvées... alleluïa... on avance !

 

Merci pour votre attention.

Jean-Yves...
... un peu désabusé... mais ça durera pas...

 

Pour info : J'ai également un job, une famille (femme+enfants), des soucis, des joies, des obligations par ailleurs, l'envie de prendre du temps pour moi et les miens, et... aucune obligation de faire ce que je fais...

 

NB : Si le mode de gestion en vigueur depuis l'an passé ne convient pas, les suggestions sont les bienvenues... si le ton du billet déplait, vous avez le droit (et devez) de me le dire... je ne m'en vexerai pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
On te sent en colère là haha ;)<br /> <br /> Juste pour les licences tu à donnés une date butoir... à mon avis le plus simple étant de refuser l'accès au terrain aux gens qui n'auront pas régulariser dans les temps et hop pas de prise de<br /> tête... Je dis ça je dis rien !
Répondre
J
<br /> <br /> ... mais t'as tout dit :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Salut Jean Yves !<br /> <br /> Bon moi perso je me sent pas visé parce que j'ai tendance à toujours répondre.. cependant pour le 22 il aurait été intéressant que tu ajoute la case "NON" pour la présence, peut être aurez tu eu<br /> une meilleure approche !
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Benjamin,<br /> <br /> <br /> Pas faux ta remarque, en même temps ce qui peuvent pas, peuvent pas, ça il a toujours été dit que ça se respectait, d'où l'absence du "NON", car n'apporte rien sur le fait de savoir si l'on peut<br /> faire une équipe.<br /> <br /> <br /> On ne peut décemment "organiser" un challenge, si l'on n'est pas capable d'aligner une équipe.<br /> <br /> <br /> Ce qui est moins tolérable, c'est d'entendre des gens dire qu'on ne fait pas assez de matchs, et ne jamais les voir lorsqu'il y en a, ou encore de dire que les maillots n'arrivent pas assez vite,<br /> et de devoir relancer 10 fois les gens pour faire avancer le sujet...<br /> <br /> <br /> Pour la collation d'après-match, j'attends toujours un retour... en même temps, pas de retour, pas de collation, perso, maintenant je m'en fouts.<br /> <br /> <br /> Pour les adhésions, c'est pareil, depuis début Septembre, je rabache... je passe pour un pète-c... mais franchement, je préférerai passer mon temps à autre chose...<br /> <br /> <br /> ...ceci dit, c'est peut-être ça la solution : passer mon temps à faire autre chose !<br /> <br /> <br /> <br />